Millau
"Au royaume des rivières"

Colonies préados et ados à millau

Colonies préados et ados à millau

Bienvenue dans le parc naturel régional des Grands Causses, entre gorges du Tarn, de la Dourbie et de la Jonte. Notre séjour se déroule dans les environs de Millau, capitale des sports de pleine nature. Nous sommes installés en bordure de rivière dans un camping disposant d'une zone de baignade aménagée aux pieds de deux villages typiquement aveyronnais.

La région offre de nombreuses possibilités pour s'adonner aux sports d'eaux-vives. Sur des rivières différentes, des descentes en canyoning, canoraft ou paddle procurent des premières sensations au fil de l'eau. Nous plongeons ensuite dans le stade d'eaux-vives de Millau et ses nombreux remous pour une initiation à l'hydrospeed et au slalom de kayak. En point d'orgue de ce séjour, deux journées sont consacrées à la descente du Tarn en canoë, avec nuit en bivouac à l'entrée d'une grotte surplombant la vallée…

10 jours tout compris à partir de 645€

autres durées : nous contacter

Demande d'informations / pré-réservation

Colonies préados et ados à millau

Eté

10 à 21 jours

14-17 ans
24 participants

1 directeur BAFD
+ 3 animateurs BAFA

Camps fixes équipés,
tentes 2-3 personnes.
Participation des jeunes à la préparation des repas.

Depuis Montpellier
(autocar)
Depuis Paris
(TGV et autocar)
+ 125 €
Autres villes :
nous contacter
Minibus 9 places

Descente du Tarn en canoë sur 2 journées (30 kms), canoraft ou stand-up sur la Dourbie, canyoning, hydrospeed et mini kayak en stade d'eau-vive, soirée à Millau, piscine, baignades en rivière...