Thaïlande
"L'Asie aux multiples visages"

Séjour ados thailande

Chiang Maï - Bangkok
Kanchanaburi - Koh Chang

Séjour ados thailande

Entre authencité, modernité et hospitalité, la Thaïlande est une destination idéale pour découvrir une Asie aux multiples visages.

Notre itinéraire allie ainsi plaisirs balnéaires, activités sportives, aventures et découvertes culturelles. Nous partons tout d'abord vers le Nord du pays, à Chiang Maï, pour une première étape incontournable de notre voyage. Son riche patrimoine culturel, son artisanat local somptueux et son cadre naturel préservé valent aujourd'hui à cette deuxième ville du pays le nom de «Rose du Nord». Nous visitons quelques uns de ses très nombreux temples et déambulons dans son traditionnel Bazar de Nuit. En point d'orgue de cette étape, nous passons une journée complète en contact direct avec des éléphants : les nourrir, les arroser, se promener, et même se baigner avec eux !

De retour à Bangkok, nous restons quelques jours dans la « Cité des Anges ». Nous y privilégions ses petites ruelles et ses jardins entourant les plus beaux temples et palais du pays. A quelques kilomètres, nous descendons la rivière kwaï en canoë, dans la magnifique province verdoyante de Kanchanaburi.

Place enfin aux plages de sable blancs et aux montagnes sauvages de Koh Chang, surnommée "l'île de l'éléphant", dans le golfe de Thaïlande. Au milieu de récifs coraliens de toute beauté, c'est la partie "subaquatique" de notre voyage, plongée sous-marine et snorkeling (palmes masque tuba)...


Demande d'informations / pré-réservation

du 9 au 22 juillet 2018
du 13 au 26 août 2018

14/17 ans
25 participants

1 directeur BAFD
+ 2 animateurs BAFA

Hôtels et restaurants locaux

depuis Paris (Avion) : sans supplément de prix
Autres villes :
nous contacter

Train et transports locaux

Visite de Bangkok - Visite de Chiang Maï et ses temples - journée dans une ferme à éléphants - canoë sur la rivière kwaï - Ile de Koh Chang : randonnée, plongée sous-marine et snorkeling, plage...